Mairie de Saint Priest en Jarez

Vous êtes ici : Accueil > Services en ligne > Agenda > FESTIVAL INATTENDU

Services en ligne

FESTIVAL INATTENDU

Du 22 janvier 2020 au 25 janvier 2020

Pour la deuxième édition du FESTIVAL INATTENDU, la Médiathèque, l’École Municipale des Arts et le NEC vous offrent à nouveau 3 jours ponctués de surprenantes découvertes…

 

Mercredi 22 janvier,à la Médiathèque

À partir de 18h30, les élèves, les professeurs de l’École Municipale des Arts ainsi que les musiciens amateurs qui fréquentent la Médiathèque donnent le La et vous proposent une programmation musicale variée autour du thème « Musique et Danse ». Du menuet au tango, en passant par la valse : musique savante ou traditionnelle, venez écouter vos parents et amis ou, mieux encore, venez vous produire en famille.

Inscriptions et modalités de la participation à retirer à la Médiathèque.

 

Jeudi 23 janvier à 20h, à la Médiathèque

Mise en voix par Fabienne Puillet d’extraits des textes des 12 participants de l’atelier d’écriture animé par Véronique Guillaume, professionnelle de l’écriture, d’avril à décembre 2019 à la Médiathèque : une deuxième cuvée aux tonalités plus graves mais qui ne manque pas de sel…Un atelier féminin qui s’est déroulé sur 7 séances riches d’échanges et de propositions. Laissez-vous surprendre par ces écrivains amateurs.

 

Vendredi 24 janvier à 20h, au NEC

L'École Municipale des Arts propose une soirée consacrée à la danse. Les élèves de danse jazz et de hip-hop se succéderont sur scène et l'atelier de musiques actuelles présentera un intermède rock.

 

Samedi 25 janvier à 20h, au NEC

Soirée théâtre :

-       Le spectacle « Manto » de la Compagnie Les Malles retrace les moments de la vie de deux amants, du premier jour jusqu’au dernier instant. Un très beau spectacle émouvant, où s’entremêlent poésie, danse et marionnettes.

-        Le Théâtre de la Parenthèse II de Villefranche sur Saône interprète la célèbre comédie grinçante et hilarante de Gabor Rassov « Les amis du placard », dans laquelle un couple qui s’ennuies’achète un couple d’amis. Une fois achetés, ils se doivent d’assouvir les envies et les désirs les plus exigeants de leurs propriétaires… en toute amitié, bien sûr !

 
Haut de page