Mairie de Saint Priest en Jarez

Vous êtes ici : Accueil > Services en ligne > Espace documentaire > Délibérations > CM du 04.11.2019

Bienvenue sur l'espace documentaire de votre ville

La gestion électronique des documents (GED) désigne un procédé informatisé visant à organiser et gérer des informations et des documents électroniques au sein d'une organisation. Il met principalement en œuvre des systèmes d'acquisition, de classement, de stockage, d'indexation, de consultation (exemple d’utilisation : la numérisation de masse de documents papiers). La GED participe aux processus de travail collaboratif, de capitalisation et d'échanges d'informations. C'est un processus de finalité qui découle du cycle de vie du document. La GED peut permettre un gain de temps et d'argent énorme pour les organisations.

Effectuer une recherche

Retrouver toutes les galeries

CM du 04.11.2019

Nombre de fichiers : 1 à 5 sur un total de 12


  Titre Format Poids  

Admission non valeur commune

PDF

388,01 kB

Consulter

Admission non valeur eau

PDF

441,47 kB

Consulter

Astreintes services techniques

PDF

197,86 kB

Consulter

contrat enfance jeunesse CAF

PDF

3,63 MB

Consulter

Conv Chenil des Pins

PDF

683,15 kB

Consulter

Haut de page