Mairie de Saint Priest en Jarez

Vous êtes ici : Accueil > Services en ligne > Espace documentaire > Fichiers audio > Ecouter les conseils municipaux

Bienvenue sur l'espace documentaire de votre ville

La gestion électronique des documents (GED) désigne un procédé informatisé visant à organiser et gérer des informations et des documents électroniques au sein d'une organisation. Il met principalement en œuvre des systèmes d'acquisition, de classement, de stockage, d'indexation, de consultation (exemple d’utilisation : la numérisation de masse de documents papiers). La GED participe aux processus de travail collaboratif, de capitalisation et d'échanges d'informations. C'est un processus de finalité qui découle du cycle de vie du document. La GED peut permettre un gain de temps et d'argent énorme pour les organisations.

Effectuer une recherche

Retrouver toutes les galeries

Ecouter les conseils municipaux

Nombre de fichiers : 1 à 5 sur un total de 40


  Titre  

Conseil municipal du 03/06/2013

Conseil Municipal du 01.07.2013

Conseil Municipal du 02.09.2013

Conseil municipal du 7/10/2013

Conseil municipal du 04.11.13

Haut de page