Mairie de Saint Priest en Jarez

Vous êtes ici : Accueil > Services en ligne > Espace documentaire > Fichiers audio > Ecouter les conseils municipaux

Bienvenue sur l'espace documentaire de votre ville

La gestion électronique des documents (GED) désigne un procédé informatisé visant à organiser et gérer des informations et des documents électroniques au sein d'une organisation. Il met principalement en œuvre des systèmes d'acquisition, de classement, de stockage, d'indexation, de consultation (exemple d’utilisation : la numérisation de masse de documents papiers). La GED participe aux processus de travail collaboratif, de capitalisation et d'échanges d'informations. C'est un processus de finalité qui découle du cycle de vie du document. La GED peut permettre un gain de temps et d'argent énorme pour les organisations.

Effectuer une recherche

Retrouver toutes les galeries

Ecouter les conseils municipaux

Nombre de fichiers : 11 à 15 sur un total de 58


  Titre  

Conseil municipal du 26.05.2014

Conseil municipal du 01.07.2014

Conseil municipal du 08.09.2014

Conseil municipal du 06.10.2014

Conseil municipal du 03.11.2014

Haut de page