Vous êtes ici : Accueil > Services en ligne > Espace documentaire > Fichiers audio > Ecouter les conseils municipaux
La gestion électronique des documents (GED) désigne un procédé informatisé visant à organiser et gérer des informations et des documents électroniques au sein d'une organisation. Il met principalement en œuvre des systèmes d'acquisition, de classement, de stockage, d'indexation, de consultation (exemple d’utilisation : la numérisation de masse de documents papiers). La GED participe aux processus de travail collaboratif, de capitalisation et d'échanges d'informations. C'est un processus de finalité qui découle du cycle de vie du document. La GED peut permettre un gain de temps et d'argent énorme pour les organisations.
Nombre de fichiers : 6 à 10 sur un total de 63
Titre | ||
---|---|---|
![]() |
Conseil municipal du 02.12.2013 |
|
![]() |
Conseil municipal du 03.02.2014 |
|
![]() |
Conseil municipal du 03.03.2014 |
|
![]() |
Conseil municipal du 29.03.2014 |
|
![]() |
Conseil municipal du 28.04.2014 |