Mairie de Saint Priest en Jarez

Vous êtes ici : Accueil > Services en ligne > Espace documentaire > Magazine municipal > Saint-Priest en Jarez et vous !

Bienvenue sur l'espace documentaire de votre ville

La gestion électronique des documents (GED) désigne un procédé informatisé visant à organiser et gérer des informations et des documents électroniques au sein d'une organisation. Il met principalement en œuvre des systèmes d'acquisition, de classement, de stockage, d'indexation, de consultation (exemple d’utilisation : la numérisation de masse de documents papiers). La GED participe aux processus de travail collaboratif, de capitalisation et d'échanges d'informations. C'est un processus de finalité qui découle du cycle de vie du document. La GED peut permettre un gain de temps et d'argent énorme pour les organisations.

Effectuer une recherche

Retrouver toutes les galeries

Saint-Priest en Jarez et vous !

Nombre de fichiers : 1 à 5 sur un total de 18


  Titre Format Poids  

Janvier 2013

PDF

3,40 MB

Consulter

Avril 2013

PDF

6,09 MB

Consulter

Couverture magazine juillet 2013

Juillet 2013

PDF

6,87 MB

Consulter

Octobre 2013

PDF

4,30 MB

Consulter

Janvier 2014

PDF

3,41 MB

Consulter

Haut de page