Vous êtes ici : Accueil > Services en ligne > Espace documentaire > Magazine municipal > Saint-Priest en Jarez et vous !
La gestion électronique des documents (GED) désigne un procédé informatisé visant à organiser et gérer des informations et des documents électroniques au sein d'une organisation. Il met principalement en œuvre des systèmes d'acquisition, de classement, de stockage, d'indexation, de consultation (exemple d’utilisation : la numérisation de masse de documents papiers). La GED participe aux processus de travail collaboratif, de capitalisation et d'échanges d'informations. C'est un processus de finalité qui découle du cycle de vie du document. La GED peut permettre un gain de temps et d'argent énorme pour les organisations.
Nombre de fichiers : 11 à 15 sur un total de 31
Titre | Format | Poids | ||
---|---|---|---|---|
![]() |
Juillet 2015 |
|
2,36 MB |
|
![]() |
Octobre 2015 |
|
4,41 MB |
|
![]() |
Janvier 2016 |
|
6,37 MB |
|
![]() |
Avril 2016 |
|
5,34 MB |
|
![]() |
Juin 2016 |
|
9,54 MB |