Mairie de Saint Priest en Jarez

Vous êtes ici : Accueil > Vie culturelle, sportive et associative > Le Nouvel Espace Culturel (NEC) > Saison culturelle 2018-2019 > LE FESTIVAL INATTENDU

Vie culturelle, sportive et associative

LE FESTIVAL INATTENDU

 

Mercredi 6 février, à la Médiathèque

Matin : deux balades contées pour petites et grandes oreilles, présentées par Claire-Lise,conteuse bénévole,

-         à 10h30 pour les 3- 6 ans

-         à 11h pour les 6 -11 ans

Après-midi : de14h à 17h, les élèves de l’École Municipale des Arts vous invitent à explorer les instruments avec l’interprétation d’œuvres courtes.

 

Jeudi 7 février à 20h, à la Médiathèque

Mise en voix par Denis Vernet d’extraits des textes des 12 participants de l’atelier d’écriture,animé par Véronique Guillaume, professionnelle de l’écriture, d’avril à décembre 2018 à la Médiathèque.

 

Vendredi 8 février à 20h, au NEC

Concert de l’École Municipale des Arts :

-         en lever de rideau, les élèves autour de l’improvisation instrumentale et vocale

-         s’ensuit le duo « Loop Deluxe », une voix et une guitare basse, un concert mêlant pop, jazz, électro et chanson française ; avis aux oreilles curieuses…

 

Samedi 9 février à 20h, au NEC

Soirée théâtre :

-          « Étonnant, non ? », un florilège de textes de Pierre Desproges interprété par la troupe « Les Rats de marée » de Saint-Héand. Une occasion de découvrir ou redécouvrir ce personnage étonnant, non ? !

-          « Le peintre et le bol », duo de musique et de peinture pour un spectacle empreint de poésie, de sourire et d’émotion musicale…

 

ENTRÉE GRATUITE

 
Haut de page